• Maria


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2010 à 22:02
    Vraiment de très belles critiques ; tu dois être vraiment très fière de ta grand mère. J'ai vraiment envie d'écouter sa voix. bisous
    2
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 23:36

    Bonjour Oriane,

    Comment vas-tu depuis le temps ? ... C'est vrai que j'ai un peu décroché étant assez occupé par ailleurs.

    Gros bisous - Chantaloup

    3
    Rosée du matin
    Samedi 30 Octobre 2010 à 14:57

    Bonjour,

    Très contente de voir ce blog. J'avais cherché sur internet il y a un an et je n'avais rien trouvé. J'ai plusieurs photographies de votre grand'mère, à la plage, en costume,...car elle a été amie avec une personne très proche de moi. Y a-t-il un moyen d'avoir votre adresse mail? Merci

    4
    oriane moi
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 23:40

    Désolé de repondre que maintenant ..je n'ai pas eu beaucoup de temps !!oui bien sur mais comment faire je ne peux pas vous le donner sur ce blog. cordialement oriane

    5
    AK100
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 05:05
    Bonjour Oriane, je vous rencontre par hasard sur le web en cherchant trace de Maria Férés. J'ai connu Maria en 1969/70 et notre amitié a été vive pendant des années. Son départ à Fayence nous a hélas éloignées, je crois que je l'ai vue pour la dernière fois en 1985. Nous avons correspondu encore un moment, elle m'a envoyé le bel enregistrement que vous évoquez : "Le chant de Maria Férés". Puis la maladie l'a fatiguée. J'ai appris sa mort par son ami Frédéric A.
    Donc vous êtes Oriane. Je comprends que vous soyez pleine d'admiration et d'amour pour votre grand-mère, qui était une personne merveilleuse.
    Je vous ai donné mon adresse mail, si vous voulez vous pouvez m'y contacter.
    Amicalement à vous. Mimoune.
    6
    AK100
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 05:08
    Mon correcteur orthographique m'a trahie Je n'aime pas voir le nom de Maria mal orthographié. Férès. Excusez-moi de ne pas avoir vu la faute.
    7
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 23:49

    bonsoir a vous ,je ne vois pas votre adresse mail ? Je suis pas trés forte en informatique ,pouvez -vous me dire svp ?Merci  ,Amicalement  oriane

    8
    rosée du matin
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 23:40

    bonjour,

    je viens seulement de voir votre commentaire de décembre 2010 !

    je vous laisse mon e-mail dans la case facultatif". je pense que vous devez y avoir accès.

    cordialement.

    9
    Oriane A
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 23:57
    Bonsoir rosée du matin , et bien non , cela ne marche pas ... Malheureusement ... Si vous le mettez ici en commentaire demain je l effacerais je fait ainsi maintenant . Pour les contact .. Merci . Bien cordialement Oriane
    10
    Rosée du matin
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:43

    Excusez-moi pour ce retard mais je viens de subir une opération. Voilà mon email. Cordialement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :