• Blog dédié a ma grand -mere Maria Férès !

    Accueil



    Bonjour vous,

    J'ai voulu crée ce blog afin de rendre hommage a Maria Férès .
    Je voudrais montré ,que c'etait une femme de caractéres et déterminer a atteindre ces objectifs ,quel ce fixé .
    Elle a montrer a travers sa vie  et tout au long de sa carriére ,que tout est possible  a condition de sans donner vraiment la peine et  savoir faire de grand sacrifices .
    Elle a mener sa vie de main de fer ,elle a et pour moi un modéle d'exception ,elle me manque et a travers ce blog je lui porte tout mon amour ................Oriane

    Lancer la visite guidée




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2010 à 16:02
    Ouvrir votre blog le 9 janvier vous portera chance, vu que c'est mon anniv ! Alors plein succés à votre blog !
    2
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:53
    Super, tu as ouvert chez Eklablog ! Là, pas de publicité, rien que du bonheur. Bonne chance et gros becs. N'oublie pas de le prendre dans tes favoris chez Over !
    3
    Samedi 9 Janvier 2010 à 18:08
    12/05/04 - Nous avons perdu notre Maria Férès On la surnommait la « Callas des altos » ce qui n’est pas un mince hommage. A 83 ans, Maria Férès, cantatrice française, vient de nous quitter. Sa carrière fut à l’image de sa voix : atypique. Née dans une famille paysanne de l’Indre, comme Mado Robin, elle fut d’abord bergère puis institutrice avant de devenir chanteuse. Dans les années 1950-1970, elle se détourna des grandes institutions lyriques et se produisit essentiellement en concert. Puis elle se consacra à l’enseignement du chant dans le midi de la France. Elle doit ses plus grands triomphes à l’Orphée de Gluck. C’est aujourd’hui au tour d’ Eurydice de se lamenter. [CZ]
    4
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 19:02
    C'était la maman de ton papa ou de ta maman ? gros becs.
    5
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 23:26
    Tu vas dans ajouter un module et là tu peux cliquer sur derniers visiteurs et sur derniers commentaires, rien d'autre à faire. Tu peux aussi  cliquer sur le calendrier, le shoutbouk, tu vas apprendre peu à peu, on peut faire plus de choses que chez over ! na ! (rire). gros becs.
    6
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 22:40
    Bonsoir Oriane, tu as ouvert un blog, c'est bien, maintenant il faudrait peut-être le faire vivre un peu ! bonne soirée, gros becs.
    7
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 10:12
    Venant de profiter de ma petite-fille ce w.e., je suis touchée de découvrir ton blog et j'espère que tu vas nous tenir en haleine en nous racontant l'histoire de cette grand mère dont tu as l'air d'avoir été si proche. Il est étrange de remarquer qu'il est presque plus facile de se livrer à ses petits enfants qu'à ses enfants. Ils posent tant de questions. Je pense que tu étais très proche d'elle et que tu avais une grande admiration pour son talent.  C'est un blog touchant que tu commences là. Les photos qui illustrent tes articles sont superbes. ELLE ETAIT MAGNIFIQUE CETTE MARIA FERES était-ce son vrai nom ou son nom de scène ; cela me fait penser à Maria Félix que j'admirais tant. bisous adorable oriane
    8
    Vendredi 12 Mars 2010 à 12:18

    Bonjour,
    Je ne connais pas cette grande Dame. J'apprend ... J'aime les gens qui ont du caractère. Apparement elle n'en manquait pas. Je vais me documenter pour mieux la connaître. En plus elle était très belle. Bises - Chantal

    9
    Pol
    Samedi 13 Mars 2010 à 19:48
    trés belle intention!
    10
    jean pierre
    Lundi 3 Août 2015 à 15:58

    vous etes la fille de catherine aubert ?

    11
    jean pierre
    Lundi 3 Août 2015 à 16:00

    si oui merci de me repondre


    jean pierre

    12
    Oriane
    Mercredi 5 Août 2015 à 17:58

    Bonsoir oui je suis ça petite fille voici mon adresse mail oriane61@orange.fr . 


    Amicalement 

    13
    jean npierre
    Mardi 5 Septembre 2017 à 18:18

    bonjour

    pouvons nous communiquer par mail ?

     

     

    14
    md férès
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:25

    Bonjour, j'ai rencontré Maria 2 fois dans les 60 à Paris et il semblerait que nous ayons un lien de 

    parenté mais internet et la généalogie étaient moins développés pour faire des recherches.

    Mon nom de jeune fille Michelle Férès

      • Oriane
        Samedi 18 Avril 2020 à 10:48
        Bonjour à vous !!
        Je suis là petite fille de Maria , je vous transmet mon adresse mail cela sera plus simple .
        Oriane61@orange.fr
        Bien à vous
    15
    Jean Pierre seurat.
    Vendredi 16 Avril 2021 à 18:56
    Bonjour pouvez vous me donner dês nouvell de votre mere Catherinenouvelles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :